Chatoyante ou feutrée choisissez votre intérieur.

C’est la touche finale de votre maison ou le petit plus qui fera rajeunir votre bien
Sa couleur et les nuances que vous lui donnerez en feront l’écrin de votre foyer
Elle révélera votre personnalité à l’ensemble des passants qui la croiseront.

Alors le choix de celle-ci n’est pas chose facile selon le support de votre façade.


Que ce soit sur du neuf ou en rénovation la peinture de votre façade est à réaliser avec soin et méthode, la longévité de celle-ci en est le prix. Une série de tests sur la façade permet de vérifier si elle a besoin de certaines mises en état avant d’en recouvrir la surface. Selon vos besoins, elle peut nécessiter une nouvelle isolation afin d’effectuer des économies non négligeables.

Les matériaux ont une durée de vie et il est prudent d’en garantir la durée en cas de rénovation. Nos conseillers sont en mesure de l’inspecter et vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez, sur son état.

Une préparation méticuleuse de la surface à peindre et indispensable pour garantir la longévité du support peinture. Brosser, laver et boucher toutes les fissures de matériaux et l’une des premières choses à faire pour garantir une accroche optimale du support peinture.

Une peinture de façade adaptée aux conditions climatiques de votre région est l’une des choses dont on doit tenir compte lors du choix de la peinture de façades. Nos spécialistes sont en mesure de vous conseiller dans ce choix.



Profitez du savoir-faire de nos équipes de spécialistes, pour donner forme à vos projets.