Installation de plancher chauffant pour un confort discret.

Se pencher sur le choix d’un plancher chauffant à eau ou électrique,
Alimenté par une chaudière, une pompe à chaleur, des panneaux photovoltaïques ou une solution solaire thermique,
sur l’ensemble de la maison ou seulement certaines pièces précises la sélection reste complexe et demande une aide par un professionnel.

Mais pour faire ce choix, il faut se poser les bonnes questions


Un plancher chauffant hydraulique peut être alimenté par n'importe quelle sorte de système, ce qui importe, c'est que la source fournisse la puissance nécessaire et propose une régulation adaptée. Le coût des énergies peut être un des critères de sélection, qu’il faut prendre en compte.

Les calculs des besoins du plancher chauffant, par rapport aux surfaces à chauffer, sont une étape indispensable avant son installation. Et il est indispensable de le faire effectuer par un professionnel.

Les tuyaux d'un plancher chauffant ne doivent jamais se chevaucher et pour cela, ils sont installés en escargot.

Les tubes seront plus ou moins espacés selon la puissance voulue, ainsi, l'escargot sera plus compact dans une salle de bains.

Il s'agit de trouver la meilleure équation possible entre le confort attendu et la limitation de température à 28°C au niveau du sol fini.

Avec nos professionnels, vous avez la tranquillité d’un travail effectué avec tout le savoir-faire indispensable à votre foyer

Pour optimiser les consommations d'énergie, votre système doit avoir une régulation.

Elle peut être individuelle comme le panneau de commande classique, ou de nouvelle génération à distance qui vous apporte la tranquillité et le confort.

Profitez du savoir-faire de nos équipes de spécialistes, pour donner forme à vos projets.