Installation de radiateurs électriques... un système souple.

Du sèche-serviettes au radiateur pour une pièce à vivre,
Du convecteur, au panneau rayonnant en passant par le radiateur à chaleur douce.
La gamme de possibilités est très large et le choix demande une étude des avantages et des inconvénients.

Pour choisir ses radiateurs, il faut se poser les bonnes questions !


Il existe des radiateurs électriques adaptés à chaque logement en fonction des critères de confort. Les formats également sont à prendre en considération selon la taille et la configuration des pièces. Vous pouvez profiter en plus de fonctionnalités intelligentes afin d’optimiser votre consommation d’énergie. Toutes ses caractéristiques particulières demandent une étude précise par un professionnel.

Nous vous proposons d’étudier avec vous, toutes les possibilités, adaptées à votre projet


Chaque pièce à ces besoins et ses contraintes, qui doivent être prises en compte pour choisir le radiateur le mieux adapté.

Le volume, les ouvertures, donnant sur l’extérieur, la hauteur de plafond, et son emplacement dans la structure.

Toutes ces informations nous permettent de sélectionner l’appareil le plus apte à remplir les conditions que vous nous avez demandées.

Une fois le choix effectué, il reste à installer l’ensemble des éléments choisis.

Relier toutes les sécurités et les fonctionnalités qui feront de votre système de chauffage, un ensemble autonome et économe en énergie.

Chaque pièce a ses réglages fondés sur ses volumes, c’est pour cela que le système de régulation et de contrôle doit être installé par des professionnels spécialise dans ce domaine très délicat et précis.

Vous souhaitez installer un chauffage électrique et confortable. Alors, profitez du savoir-faire de nos équipes de spécialistes, pour donner forme à vos projets.